Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 14:41
je lance un sondage pour le renvois de plusieurs joueurs qui sont pierrethekill et frelon pour drop noob bach enfin il donne une movaise image du clan
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 14:47
Moi chuis pour virer les 2. De toute ya pas un choix pour dire "aucun" mdr.
taekwondo As Du Clik
Messages : 35 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : toulouse ma couill- quartier le miraill
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 18:00
si vous virer pierrethekill je me barre ossi car l'idée vien de lomosexuel handback alias byshon le pdman
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 19:53
nn sa vien pas de byshon c juste que plusieur personne son venu nous dire que notre clan etais un clan de sheater a cause des drop de pierrethekill et puis d autre chose le bordel qu il met dns les forums et j en ai marre qu as chaque fois que je me co on me dise sa voila c tout fo que tu comprenne scarf y as rien de personnel la dedant j ai dit qu on lui laissais une chance et on lui as laisser il as pas su la prendre donc apres a toi de voir mais se serais vraiment dommage que tu parte a cause de sa y as une bonne ambiance dans le clan et on est une bonne team et sa m embete qu on sois tous pris pour des cheater ou des noobbasher juste a cause de certaine personne qui nuise a la bonne continuation du clan donc pour moi je pense l enlever du clan ce qui est dommage car ils etais sympat
famiglia Boss
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 20:04
et puis s il vous plait se n est pas un fofo pour s engueler ou s insulter rester poli on fait partie de la mm team c dommage de ne pas s entendre pour des broutilles vous avez quelle age serieux ^^
handback Master
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 21:00
Bye bye les 2 !
Je t'aime aussi taille couenne do
famiglia Boss
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 21:34
bon c regler je les ai virer tout les 2 c bon ras le bol des sheaters sur eso et taekwondo arrete d insulter stp tu va te fair bannir du fofo
taekwondo As Du Clik
Messages : 35 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : toulouse ma couill- quartier le miraill
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 21:46
jtm ossi tu dois jouir d'avoir kik pierre
heraclès As Du Clik
Messages : 39 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : france
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 22:02
mince j'ai loupe le vote mai de toute fason jaurais virer les 2 je pense ossi kar javai dja parlé a frelon et il me disait q'uil jouait que en no rush javai trouve bisarre pi plussieurs gars c plin de pierre des gars qui jouait contre lui sa me fait chie car ji croyai pas car avec moi il avai un bon dialogue
heraclès As Du Clik
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 22:06
et svp mettez une branlé a giantM il ma insulter de tout les nom ma proposer un defi jai accepté et il ma battu 3fois après g appris que c t un lieutnant colonel dc battez lz et mettez une ptite dedicase heraclès^^
taekwondo As Du Clik
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Mer 20 Jan - 22:39
je vais le fer dessuite en record
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Jeu 21 Jan - 19:34
J'ai parlé avec pierrethekill et il m'a dit qu'il comprenait (s'il était pas ironique) donc ya aucun soucis.
heraclès As Du Clik
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Sam 23 Jan - 13:09
merci taekondo tien moi o courant tu gere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs