Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: avis au membre Dim 6 Déc - 21:51
mintenant qu il y as n site mm si vous pouvez pas jouer a aoe la semaine essayer de rester actif sur le fofo se qui pe atirer les joueurs quand un fofo est actif le clan est actif donc voila et puis comme le fait si bien mon ami brice meter l adresse du fofo sur une de vos metropole ^^ parlez en qu il y est des postulants apres je pense que l on pe recruter a partir de lvl 23 apres a nous de les aider a progresser apres se n ai que mon avis alors a vous de voir il y as des lvl 23 qui ont le niv capt comme sportmenworld qui joue assez bien quelqu_un doit le connaitre
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: lol Dim 6 Déc - 21:52
desoler pour les faute j ecrit vite et je n ai pas relu alors voila lol
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: avis au membre Dim 6 Déc - 22:18
oui exacte pour sportmenworld, j'avais penser le recruter mais comme on m'avais dit que c'était lvl 26 minimum je l'ai pas fait, mais il vaut capi je pense, faudrait lui demander si il veut venir
famiglia Boss
Sujet: sportmenworld Dim 6 Déc - 22:40
ba moi je dit go postu pour sport si tu le vois dit lui de vnir postuler et met le candidat quand il ora postu on le metra membre si il est actif fofo
Pedr0 As Du Clik
Messages : 22 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: Re: avis au membre Lun 7 Déc - 0:20
ouais c une bonne idée. par contre jaimerai conaitre son niveau aussi
famiglia Boss
Sujet: Re: avis au membre Lun 7 Déc - 8:49
[Fr_Z]PedR0 a écrit:
ouais c une bonne idée. par contre jaimerai conaitre son niveau aussi
ba des que tu le vois co ou quand il sera dns le clan teste le 1v1 for fun et en team il gere pas mal surtout en team il joue pas trp 1v1 je croit mais je connais son niv
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: avis au membre Lun 7 Déc - 10:10
ok. tu peux l'inviter mais i faut juste qu'il postule ici et qu'il reste applicant dans le clan pour le moment
arsenal52 Noobich
Sujet: Presentation Lun 7 Déc - 23:37
Plop tout le monde bah je suis arsenal je suis level 30 enfin je crois x)j'aime le sport en particuliers le tennis et le foot sinon sur aoe je joue toutes civ et j'espere vite vous retrouver sur age pour faire des games de folie
ps: pas grave pour les fautes d'aurtografe
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: avis au membre Lun 7 Déc - 23:44
salut. juste un truc : qd tu fais un recrutement crée un nouveau sujet comme sa tout le monde peut répondre dans ta catégorie et cela sera plus clair. je vais essayer de te déplacer ton message
famiglia Boss
Sujet: Re: avis au membre Mar 8 Déc - 8:28
gl pour ta postu arsenal
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: avis au membre Mar 8 Déc - 18:43
Bah au pire on surpprime le message et on demande de repostu dans recrutement :s (Sinon c'est normal qu'il y est 2 fois citer et pas éditer en haut à droite des messages ?)