| Bonjour Les Gars | |
|
+4_apophis_ heraclès famiglia __Hyphis__ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__Hyphis__ Le Fan De __ByShøN__
Messages : 42 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Pourquoi t'es pédophile ?
| Sujet: Bonjour Les Gars Lun 28 Juin - 20:56 | |
| Bonjour Les playeurs Alors une petite présentation s'impose pour mieux se connaitre Donc Voilà Je m'appelle Maxime , J'ai 15 ans bientôt 16 ( le 24 décembre prochain ) J'habite dans le Sud de la France à Coté de Toulouse. Sur Eso Je suis hyphis , je suis PR 25 sur nilla mais je vaux PR 22 Sinon J'ai un autre compte s'appellant Maxiilos . Certains me connaissent peut être déjà sous ce nom . Si vous avez des questions à me poser allez y je suis tout ouïe A la Revoyure . | |
|
| |
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 10:26 | |
| merci pour cet presentation et puis je te souhaite encore la bienvennue chez fr_z et pour te connaitre un peu mieux est ce que tu joue a d autre jeux en ligne qu elles ont ete t autre clan ? et puis si tu as des idee pour ameliorer le fofo ou autre n hesite pas a laisser un post . a part sa si tu veu progresser n hesite pas a jouer avec ceux du clan ou a les duelles en 1v1 unrated a par sa gl hf pour la suite | |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Pourquoi t'es pédophile ?
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 10:31 | |
| @Famiglia : J'ai été armag mais je suis parti. Il ya Chaos Le Clan de Falco_66 , TPINK aussi _Sfa_ ( mais qu'un jour ^^ ) et Melol ( Sa Race La Ouf ) de AupaBO alias Akatsuki_clan . Après en ce qui concerne mes autres jeux online je joue à CoD 6 ( sur ps3 ) avec Heartless_ et Css . Pour finir , pour ma progression sur ESO Je j'entrâine avec les _Hard ( Gone69 , Byshounet ( quelques fois ) ) et aussi avec mon clan ( Chaos : League Of Chaos ) où il y a Falco_66 ( Lieut Colo Team ) Cybou ( capitaine team ) ... Et pour donner un avis sur le site Très bien mais manque de personnes dessus | |
|
| |
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 13:32 | |
| bon ba si tu t entraine avec les _hard tu devrais progresser tres vite ^^ je fait partie de ce clan aussi c mon clan de coeur ^^ apres pour le monde sur le fofo tu as tout a fait raison dur dur de les convaincre de passer souvent mais bon je pense que sa devrais venir petit a petit | |
|
| |
heraclès As Du Clik
Messages : 39 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 13:34 | |
| ouais c vrais qu il n y as bcp de monde en ce moment fo essayer de les bouger | |
|
| |
_apophis_ As Du Clik
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 13:40 | |
| deja bienvennu a toi chez fr_z en esperant que tu t y plaira apres si tu ve fair quelque 1v1 pour t entrainer avec moi y as pas de souci je ne vo pas encore bichounet ou gone69 mais se sera avec plaisir sfa grrrrrrrrrrrr quel bande de pretentieu au classement eso on est devant eux ou etais ^^ simplement on est moin connue si tout les membre du clan pouvais passer sur le fofo on pourrais se fair connaitre un peu plus je pense. famiglia=phoénix__ hé hé j ai tout dit mdr | |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 14:18 | |
| Alors si je résume t'es toulousain et tu joues à COD6 sur ps3, alors la je t'aime :O Bienvenue à toi ! (sinon si tu veux faire quelques games sur AoE ou COD6 fais moi signe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 18:54 | |
| Phoénix__ spotted | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 18:56 | |
| - Quelqu_un_ a écrit:
- Alors si je résume t'es toulousain et tu joues à COD6 sur ps3, alors la je t'aime :O
Bienvenue à toi ! (sinon si tu veux faire quelques games sur AoE ou COD6 fais moi signe) Ouaich ton id ps3 ? Dsl pour double post Je crois que je tai pown phoénix__ Il me semble . POuis je connais bien gone c'est lui qui ma appris a jouer et il ma promis une place a _hard des que je serais meilleur mais ya du boulot | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 19:35 | |
| lol nn tu doit te tromper je n ai jamais jouer contre toi en + tu as perdu contre _anthony alors tu ne poura pas gagner contre moi lol 21 | |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mar 29 Juin - 22:34 | |
| Mes id psn sont Mr_FrizZe et Mrs_FrizZe mais je ne joue plus que sur Mrs, c'est quoi le/les tiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 30 Juin - 19:51 | |
| - famiglia a écrit:
- lol nn tu doit te tromper je n ai jamais jouer contre toi en + tu as perdu contre _anthony alors tu ne poura pas gagner contre moi lol 21
Freelose puis il m'a demander en 8 mn pour aps évaillé les soupsons puis jai meme pas forcé jai falli le battre ( LouLiLoL ) J'ai battu saucisson_deporc et son pote BlueArrow ( namnox ) avec h4vok ( il a rien foutu) je me les suis fait avec russes gone a juste raid . Puis on ma dit que tu jouais bien dutch donc si ta des recs de toi - Quelqu_un_ a écrit:
- Mes id psn sont Mr_FrizZe et Mrs_FrizZe mais je ne joue plus que sur Mrs, c'est quoi le/les tiens?
Dragu_rlas ^^ ( mais je ne suis pas l'ancien joueur de eso s'appellant pareil ) J'ai micro et tout ce qu'il faut | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 30 Juin - 20:39 | |
| ouais dutch je me debrouille pas mal mais rien d un pgm je te ferais des rec si tu veus j en ai plus avec french russe la je me met a jouer britanique ^^ si tu as batu le petit sauce gj a toi lol car il se debrouille bien en team
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 30 Juin - 20:40 | |
| Oui , Regarde elo avec maxiilos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 30 Juin - 20:41 | |
| Je viens de voir le tartuffe ne dessous de mon pseudo Ouaiche Tartuffe c'est mon idole | |
|
| |
[_HarD] GoNe leader [_hard ]
Messages : 2 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 7 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 7 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
sonof_lok Noobich
Messages : 3 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 42 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 7 Juil - 17:23 | |
| héhé, je v redescendre 2nd lt, pas cool du tout !!!
| |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 7 Juil - 19:45 | |
| salut gone ha sa fait plaisir de te voir ici ^^ alors t en pense quoi rien a voir avec celui de _hard mais bon mieux que rien mdr | |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 7 Juil - 19:47 | |
| Bon comme la présentation de Hyphis tourne à la discussion de bar x) , j'en profite pour dire que je ne peux pas trop jouer en ce moment car mon ordi a quelques soucis (il redemarre tout seul lorsque je joue plus de 20 min -_-)
| |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Mer 7 Juil - 19:55 | |
| lol c embetant sa mais bon t essais de finir en moin de 15 min
| |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Jeu 8 Juil - 3:00 | |
| Ouais c'est ce que je fais mais bon des fois la partie due plus longtempd que prévu et la c'est le gros stress, genre "ptin ca va redemarrer". 'Fin jvais essayer d'arranger ca, sinon j'aurais pas mal d'absences en juillet jpense, vacances oblige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Jeu 8 Juil - 15:34 | |
| Les enfants il y a un tournoi organisé par almaju je me suis inscrit reste 15 place pour vous inscrire go : www.apocalyptus.fr/
Ya meme mon ointerview | |
|
| |
[_HarD] GoNe leader [_hard ]
Messages : 2 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Ven 9 Juil - 16:54 | |
| lol voui, le site est sympa mais le theme pirate n'est p-e pas trés adapté a Fr_Z si ? Sinon, c'est vrai. il y a du travail de fait et c'est agréable de parcourir le forum. Bonne continuation a vous | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars Dim 11 Juil - 9:26 | |
| ouais je sais bien mais c le seul qui etais a peu pres bien ^^ et puis je ne suis vraiment pas une star en informatique ^^ si y en as un autre qui si connais bien je veu bien modifier lol j ai deja galere a metre les fond d ecran ^^ et puis j avais pris ce theme car il y avait la femme pirate mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Les Gars | |
| |
|
| |
| Bonjour Les Gars | |
|