french aoe Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french aoe Zone

site du clan french aoe zone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation alex_le_grand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex_le_grand13
Tartuffe
Tartuffe



Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:21

Salut a tous (et a toutes si il y a cherry ) je m'appelle Alexandre (Alexou pour les intimes) j'ai 16 et je vais passé en terminale S . Sinon sur aoe3 j'ai les 2 extensions, j'ai arreté y'a un moment pour m'y remettre il y a 1 mois de ça . Merci pour votre invit dans le clan meme si je n'ai pas encore atteint le niveau 24-25 . Pour tout dire c'est exactement ce que je recherché : un clan fr avec de bons joueurs (plus fort que moi en général Mad ). Avant je faisais du no-rush 40 voir 30 et je me suis mis au rush que très tardivement . C'est pour cela que niveau éco je gère plutot bien mais je suis vite en galère quand l'ennemi en face me donne du fil a retordre en faisant raid ou autre. J'espère vite progresser dans ce domaine et j'attends vos conseils aussi. Merci Famiglia pour tes premières impressions sur mon jeu Razz . A bientot sur aoe tout le monde. Ps :Vous pouvez aussi me retrouvez sur Guild Wars ou encore Counter Strike albino .
Revenir en haut Aller en bas
famiglia
Boss
Boss
famiglia


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : avec la belle au bois dormant

presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: Re: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

bienvennue merci de cette presentation et gl hf pour la suite dans notre clan reste actif fofo et continue de duelle des fr_z en unrated si tu en vois genre moi cugel king46 vernay et les autres pour ne pas tous les citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
_apophis_
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2010

presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: Re: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:52

hey wellcome et gl hf
Revenir en haut Aller en bas
_apophis_
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2010

presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: Re: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:55

et moi aussi lol merci fami
Revenir en haut Aller en bas
famiglia
Boss
Boss
famiglia


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : avec la belle au bois dormant

presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: Re: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:57

pas de quoi lol a par sa alex je suis aussi sur aoc age of connan ce jeux est impressionnant et je cherche des personne pour venir avec moi decapiter quelque personne lol nn surtput pour cree une guilde fr_z ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
heraclès
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : france

presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: Re: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:12

ouais se serais cool de se fair connaitre sur plusieur jeux des que je peux je vien v me fair quelque barbare t as pas un lien pour nous faire connaitre le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation alex_le_grand Empty
MessageSujet: Re: presentation alex_le_grand   presentation alex_le_grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation alex_le_grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au membre
» Presentation : Valkyrio
» Voilà La Nouvelle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
french aoe Zone :: Présentations & Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: