Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: site du clan Dim 6 Déc - 11:12
doonez moi vos idee pour les menus que vous voulez du style recrutemant strategie recorde game etc
Pedr0 As Du Clik
Messages : 22 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
Sujet: GOOD Dim 6 Déc - 16:04
c pas mal, i a des améliorations a faire dans la réponse rapide par exemple. le fond de clan est pas mal. jai pas trop le temps aujourdui de taider a le travailler. demain je serai plus connecté. mais bravo dans le démarrage du site c super
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: site du clan Dim 6 Déc - 16:41
C'est très bie npour un début, mais perso je trouve le fond un peu sombre :s
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: re: site du clan Dim 6 Déc - 21:43
Quelqu_un_ a écrit:
C'est très bie npour un début, mais perso je trouve le fond un peu sombre :s
j ai changer la couleur c un pe moin sombre mais donner moi des idees je cherche des moderateur pour m aider dans la gestion du site 2 ou personne serais bien bon y aura pedr0 il est prit d office en tant que leader lol apres postuler a cet place se sera la premiere postu lol sachant qu en tant que modo vous aurez votre mots a dire sur tout tel que les recrus etc n eyez pas peur c pas complique je vous expliquerais tout sa quand il y aura des interesser
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 0:22
ooo je suis pri d'office c trop gentil ^^. oui on va le rendre bien ce fofo!!. par contre va falloir maider en informatique lol
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 8:46
ok pas de probleme y as rien de compliquer juste bien lire avant de fair quoique se soit
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 10:13
un modérateur na pas tellement de travail en faite, il ne peut pas modifier l'apparence du forum mais par contre il peut gérer les sujets.. c sa?
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 14:31
Pedr0 a écrit:
un modérateur na pas tellement de travail en faite, il ne peut pas modifier l'apparence du forum mais par contre il peut gérer les sujets.. c sa?
ba normalement tu peut tout fair a part quelque truc qui me sont reservez regarde tout en bas de la page c marquer panneau d administration clik dessu et la tu pe changer se que tu ve mais lit bien avant ^^
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 16:06
ca n'est pas marqué, jarrive pas a trouver...
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 19:45
Pedr0 a écrit:
ca n'est pas marqué, jarrive pas a trouver...
nn ba en faite les modos n ont pas accès c seulement les admins apres c toi qui voit si tu ve etre admin avec moi ou rester trankille en tant que modo apres sachant que l admin sois une personne de confiance se sera soit toi ou quelqu_un c vous 2 que je connais le mieux donc apres a toi de choisir modo tu gere tout les mess tu pe lok ou cree des sondage etc
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 20:00
je ne sais pas. peut etre que quelqu'un si connait mieux en informatique que moi pour pouvoir assurer ce post. je suis déja leader du clan alors peut etre que c mieux de donner la responsabilité a un autre personne de gérer le site. c comme vous le sentez et vous préferez
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 20:12
moi sa me derrange pas il fo au moin deux admin et au moin un modo pour le nombre qu on est c bien apres quand on sera plus on avisera on lensera un vote ^^ je suis considerer comme admin donc il en manque plus qu un apres fo que quelqu_un reponde c si il le ve je ve forcer personne a 2 je pense qu on pe gerer le site facilement et toi en tant que modo tu pe gerer le reste donc c cool
Quelqu_un_ Maître Jedi
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 20:57
Euh moi je veux bien mais je suis pas meilleur que Pedro en inforatique x) Mais si t'as besoin d'aide tu peux compter sur moi
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 21:23
met nous tous les 2 et voila. on verra a 3.
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 21:36
ok v voir se que je pe fair si on pe etre trois ou pas je pense que c faisable je verrais sa dem1 matin ou dns la soiree apres quand vous serer nommer fodra aller en bas de la page il y aura panneau d admin d afficher et pui vous vouler quoi de marquer au dessu d admin pour moi j ai mis boss et vous ^^
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 21:39
lol. je ne sais pas encore. mais noob basher ou un truc comme sa. non jen c rien lol
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 21:42
c pas facil de trouver des idee pour sa lol j en ai trouver quelques une mais bon c pour les membre ^^
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Lun 7 Déc - 23:34
jai modifier pas mal de truc dans le forum. essayé de dire ce que vous en pensez. je suis sorti d1 ambiance qui est sombre^^. voila jarrete un peu je continurai a le travailler demain.++ guys
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Mar 8 Déc - 7:56
ba la c pas mon genre mais si sa plaie a tout le monde on revien sur un site simple essais de metre une image plus grosse sinon ( l entete) moi j aimais bien mon ange lol autremant gj tu vois tu y ai arriver
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Mar 8 Déc - 10:05
l'image d'avant était pas mal, mais le forum en lui meme n'était pas assez clair. jai pri celui la c pour voir la différence. essaye de changer encore toi pour voir si i a dautre page mieux que celle ci. et aussi si tu peux déplacer le sujet d'arsenal et en faire une partie et non une sous partie sa serait cool
Quelqu_un_ Maître Jedi
Sujet: Re: site du clan Mar 8 Déc - 18:37
Personellement je préfère lorsque le forum est plus clair comme ca on se crève un peu moins les yeux^^
Quelqu_un_ Maître Jedi
Sujet: Re: site du clan Mar 8 Déc - 18:54
Bon je me suis permis de corriger quelques fautes dans les sujets et de mettre des majuscules, ca en jette un peu plus (dsl pour le double message)
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Mer 9 Déc - 2:08
jai quitté le clan je me sens pas de crée un new forum je suis déja mort ac celui de hard. et jai pas la foi detre leader aussi. famiglia fera un bon leader je pense. on se retrouve dans hard. hf men
famiglia Boss
Sujet: Re: site du clan Mer 9 Déc - 8:51
ro t abuse de quiter le clan tout le tps lol mm si tu ve pas etre leader reste au moin il commence a y avoir des joueurs
Pedr0 As Du Clik
Sujet: Re: site du clan Mer 9 Déc - 11:23
javais envi detre dans un clan ou i a de très bon joueurs, et ou i sont très peu. je suis dans H2LL actuellement. c vrai jabuse de quitter et de revenir dans le clan souvent mais bon jen suis désolé.