french aoe Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french aoe Zone

site du clan french aoe zone

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan

+4
handback
SaiaN_Le_RoXoR
Quelqu_un_
vermay
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vermay
Tartuffe
Tartuffe

Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Empty
MessageSujet: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:43

Que font des gens comme frelon et saian_ dans le clan? De pauvres personnes, l'une qui lame à 99% et l'autre qui arrive à gagner ses games en 3 min, dans le triste but de prétendre à un grade de major et colonel. Personellemernt, je préfère 100 fois qu'on recrute des personnes novices, mais honnetes et pas prise de tete. Et je serais le premier s'il le faut, à les aider à progresser si elles le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

Vermay, je suis du meme avis pour les noob basheur et dropper : j'en veut pas. Par contre on recherche un minimum de niveau quand meme (c'est pour ca qu'on recrute lvl 25-26 minimum).
Donc on va essayer de faire le ménage car ce genre de personne vont nous faire une mauvaise image (et ne devrait pas avoir le droit d'aller sur AoE).
SaiaN_Le_RoXoR
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

WO WO WO Je peux savoir c'est quoi le soucis la franchement ? OMG o_O

"Qui gagne ses games en 3min " sa je pense que cela me concerne pas.
Donc je pense être concerné par " une qui lame a 99% ". Ecoute tu m'a déja vu joué ??
Very Happy tu sais ce que c'est lamer ? MDR Pasque pour moi je vois pas en quoi jouer russes c'est du lame LOL c'est plutot genre jouer otto ou spanish et faire des ff bien bourrin sans aucun skill

Et depuis quand on peut avoir l'ambition de monter de grade xD ?? rendeer Tu préféres que j'ai l'ambition dêtre sergent chef ?? xD sa doit être surment ton grade tiens affraid

Surtout que jai l'ambition de monter a ce niveau puisque ce niveau était le mien ya quelques temps xDD

Mort de rire quoi ton message lol! sérieux sa ma fait délire sunny
Le mec il arrive, il me connais pas, il se base sur rien et il balance sa
NORMAL JAI ENVIE DE DIRE xD

Et puis aprés yen a un autre qui fait son mouton : " wouii absolument d'accorddddd "
king flower
je cite personne hein ^-^

Je dis sa je dis rien quoi afro elephant
handback
Master
Master

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:06

le mec qui se croit bon :hap:

vermay a totalement raison.
SaiaN_Le_RoXoR
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:13

EUHMM TU ME CONNAIS ?? Alors pourquoi tu parles ?? Mort de rire Very Happy

Bah woui je le cache pas, javais un putain de niveau il y a quelque temps, ou est le mal MDR pig
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:32

Saian tu peux jouer n'importe quelles civ et faire n'importe quelles strats je m'en fous, le but c'est de gagner quand meme (après c'est mieux avec le style :s).
J'ai rien contre les lamers meme si c'est chiant de s'en prendre dans la geule et j'ai jamais dit que tu lamais aussi. Si tu dis que tu as un bon niveau j'en suis ravi.
Moi ce qui me dérange c'est les tricheurs c'est tout, et sur ce point Vermay à raison.
vermay
Tartuffe
Tartuffe

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:18

Bon, vu les propos, il ne fait aucun doute que saian est defkon, alias bigthomas123... Personnage prétentieux et sans intérêt.
Et un petit rappel s'impose: les russes et les ottos sont des civs de planqués, vu qu'elles n'ont pas de faiblesse, leur simple rush est efficace (jdis pas que c'est la win obligatoire, encore heureux) contre n'importe quelle civ et n'importe quelle strat, et sont très faciles à jouer (jparle pour nilla) . Les espagnols sont très puissants aussi, mais nécessitent d'avoir un excellent niveau en micro et en gestion des ressources, et il s'agit tout de meme de la civ offrant le plus de possibilités (et de très loin) en terme de stratégies.
Et pour en revenir au sujet et à ce que disait Quelqu_un_, un nettoyage s'impose.
famiglia
Boss
Boss
famiglia

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:27

oui je suis daccord pour le netoyage mais pour saian_ j ai jouer contre lui et je peu dire qu ils joue tres bien et il ne lame pas ne drop pas ne t insulte pas pendant la game alors ou est le probleme mdr bon apres pour frelon je suis daccord il a pas le niv lt colo il noob bashe ou je ne sais pas se qu il fait mais bon apres fo qu on regarde les autre joueur les inactifs ceux qu on pas le niv etc .......
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:42

Voila, Saian t'es defkon ? :O
SaiaN_Le_RoXoR
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:07

vermay a écrit:
Bon, vu les propos, il ne fait aucun doute que saian est defkon, alias bigthomas123... Personnage prétentieux et sans intérêt.

WE CEST BON TU MA RECONNU TU FERAI UN ENQUETEUR VRAIMENT DOUE JTASSURE !

Gnééé ?? affraid Jai toujours eu un seul pseudo sur ESO c'est SaiaN_ point barre. Je connais méme pas les joueurs dont tu cites le nom Mort de rire ! o_O
Je vois absolument pas sur quoi tu te bases lol! Enfin sur pas grand chose on dirait cyclops
Sérieux man tu froles les limites de la connerie la tu sais ça ? sunny

Comme l'a bien dit Famiglia, je ne rentre pas vraiment dans les critéres que t'as évoqué ( Noobbash, dropp, insultes ( lol on aura tout ! ? xD ))
Et puis les russes je les ai toujours joué, quand ils étaient under et quand ils étaient OP ! afro

Pour conclure, désolé de vous décevoir je ne suis pas defkon jocolor xD
Pas trop dég ? Basketball

le seul point sur lequel je suis d'accord ( LOL ) c'est que je n'aime pas les tricheurs non plus elephant en méme temps qui les aime xD
SaiaN_Le_RoXoR
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:11

Quand méme abusé le mec ! J'en reviens toujours pig
Le mec il vient minsulter de tout et n'importe quoi, de multi compte a moi , alors que jsuis sur mon pseudo SaiaN_ depuis la sortie du jeu o_O rendeer

Au pire je peux aller autre part hein si je géne ; ) rendeer
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:49

Non, tu restes é_è. T'as un bon niveau et on le veut, Vermay a peut-etre parler un peu vite à ton sujet c'est tout.
vermay
Tartuffe
Tartuffe

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:14

C'est juste que je connaissais un gars qui jouais l'année derniere sous le nom de defkon et bigthomas123, qui était un lieut colo francais et qui lamait russe otto a mort, qui se croyais trop bon et qui avait une grande gueule, c'est pour cela que j'ai présumé que t'étais lui. Enfin, après, c sur qu'il y a plus grave dans la vie que de lamer sur un jeu video, c'est juste que a force, ca m'insuporte un peu de devoir lutter méchament pour contrer un simple rush otto ou russe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:37

et attend vermay qu'on mette les choses au point/ Mes games je les gagne pas en 3 min. Razz ben après sur le fait que je dropp je vais pas me cacher que je le faisais parce que j'aime pas donné des points à ceux qui ne le méritent pas c'est à dire les lamers japan et india c'est tout c'est clair c'est net
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:48

Ouais mais après le prob avec tes drop c'est que les gens croient qu'on est tous des cheaters dans le clan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

je sais ce qui n'est pas le cas.
taekwondo
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:59

moi je lame otto et j'en suis fier^^ handback tu me gonfle a fer le pgm et je te rechie ds la tet guignol
SaiaN_Le_RoXoR
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:02

CE QUI ME PLAIT DANS CE CLAN C QUIL Y A VRAIMENT UNE BONNE AMBIANCE !? LOL o_O

(ironique bien sur What a Face )
les gens ils s'accusent en interne, ils s'insultent xD

farao
vermay
Tartuffe
Tartuffe

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:03

pierrethekill, je parlais pas de toi, je savais pas que tu bashait. Maintenant que tu le dis, je suis d'accord avec toi que des joueurs qui lament a fond méritent rarement la victoire. mais si ca t'insuporte a ce point, ne joue pas contre ces civs, ou alors fait du mirror. Mais en tout cas, ca sert a rien de basher, surtout que ce n'est qu'un jeu.
handback
Master
Master

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:06

ok bon jme casse de ce forum et du clan ça sert vraiment a rien j'viens donner quelques conseils a des noobs et jme fait insulter

HF
famiglia
Boss
Boss
famiglia

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:37

nn tu reste c pas a toi de partir si il n arrete pas ces insulte il sera banni c tout
handback
Master
Master

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:56

mouais k
heraclès
As Du Clik
As Du Clik

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:29

lol mais c'est quoi ses ambiance fo y arreter^^les gars oh oh jvais tous vous prendre en 1vs1 sinan!!mdrr.j'ai fai une decouverte surprenante a propos du leader de afo mc_phenix il reussi a gg au bout de 4 min en teamc'est un gros noob il fo rien. qand meme un leader dun clan comme sa c degeulasse il chaet tout le tezmps et il a rien alors que des gens sont banni poour queudalle
famiglia
Boss
Boss
famiglia

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:37

deja je me fait pas dicter d ordre et de 2 se n ai pas moi qui t enlever du fofo
famiglia
Boss
Boss
famiglia

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:39

si tu ve rester sur le fofo c pas un probleme tant que tu ne fous pa le bordelle la seule chose change de pseudo stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan   Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Icon_minitime

Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant