Yop tout le monde. J'aimerais vous demandé si vous faites des combats inter-clans histoire de s'entrainer ? SInon j'ai remarqué dans les topics le terme "drop" ca veut dire quoi exactement ? Ah ausssi est-ce-que vous utlisez un logiciel pour parlez genre ventrilo skype ts ou autre ?
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: Re: combat-inter-clan Lun 14 Juin - 20:47
question tournois interne on en as fait quelques un deja qui se sont tres bien passer c vrais qu en refaire un serais sympas apre pour les drop il y avais quelque joueur qui faisais exprès de se deconnecter lorsqu il perdais donc on les a virée du clan apres moi j ai skype mais mon micro est foutu -_-" apres pour les autre je sais pas je ve cree un nv topic pour les tournois si il est deja pas fait autrement c dans l art de la guerre on as fait la derniere coupe des clan aussi
_apophis_ As Du Clik
Sujet: Re: combat-inter-clan Lun 14 Juin - 20:52
j en parlais y as pas tres longtemps il me semble ^^
alex_le_grand13 Tartuffe
Sujet: Re: combat-inter-clan Lun 14 Juin - 21:37
ok merci pour tes reponses famiglia
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
Sujet: Re: combat-inter-clan Mar 15 Juin - 19:55
mais y as pas de souci je t ai passer responsable dans le clan a partir de mintenant du es un digne representant des fr_z
heraclès As Du Clik
Messages : 39 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : france
Sujet: Re: combat-inter-clan Mar 15 Juin - 21:14
héhé se qui ve dire pas de triche et respecter le aurtre joueur mm dans la defaite un fr_z c fiere ^^ a part si le gars drop ou t insulte la c pas pareil fo le metre dns la pest liste
sonof_lok Noobich
Messages : 3 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 42 Localisation : bourges
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 24 Juin - 20:51
dans la pest list et faire suivre le mot a tt le clan
famiglia Boss
Sujet: Re: combat-inter-clan Ven 25 Juin - 23:49
ba clair je pense que je v cree un post avec tout les joueurs qui triche a ma connaissance bien sur
heraclès As Du Clik
Messages : 39 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 34 Localisation : france
Sujet: Re: combat-inter-clan Dim 27 Juin - 10:57
ouais se serais une bonne idee car il y en a bcp ^^
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: combat-inter-clan Dim 27 Juin - 22:11
keuf ca triche toujours au tant sur ce jeu, j'ai appris un nouveau truc le "oos" out of synchronisation, apparemment y'en a qui désynchronise dès qu'ils perdent, honteux, scandaleux.
famiglia Boss
Sujet: Re: combat-inter-clan Lun 28 Juin - 14:20
ouais lol sa a tj ete ^^ pour se qui est des tournois ils va y avoir une nv cdc alors si vous ete interesser mais fo etre vraiment sur pas comme la derniere lol enfin voila donnez votre avis quo on aille s inscrire sur le fofo de la cdc il fo 6 clan mini
pierreisback Noobich
Sujet: Re: combat-inter-clan Mer 14 Juil - 20:17
Citation :
apre pour les drop il y avais quelque joueur qui faisais exprès de se deconnecter lorsqu il perdais donc on les a virée du clan
t'es sur? je crois que tu les a pas tous viré Fami j'ai bien voulu que tu me vires mais c'est tout le monde la même enseigne non? jusque là on est d'accord?
et bien j'ai des preuves concrètes qu'handback dropp.
EDIT : je t'envoie tout ça par MP.
Si malheureusement il n'est pas viré je me verrai dans le droit de postuler à nouveau . un tricheur pourquoi pas 2?
pierreisback Noobich
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 15 Juil - 0:52
Famiglia = Hard phoénix on en apprend des bonnes chaque jour
noob game^^ quel titre de champion (je crois que t'as compris )
handback Master
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 15 Juil - 2:16
Normal tu m'a drop juste avant j'allais pas abandonner ^^
merci pour tes points
famiglia Boss
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 15 Juil - 7:31
noob game fesais reference a moi et as personne d autre car j ai pas bien jouer du tout et cela dit t as bo avec russe etais assez fun
__Hyphis__ Le Fan De __ByShøN__
Messages : 42 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Pourquoi t'es pédophile ?
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 15 Juil - 12:57
J'peux ban pierrethekill ?
famiglia Boss
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 15 Juil - 13:30
nn laisse il fait rien de mal ? tant qu il n y as pas de bazard et que sa ce passe bien !
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: combat-inter-clan Jeu 15 Juil - 15:02
La dernière fois qu'il a été la, ca été source de conflit...