| Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan | |
|
+4handback SaiaN_Le_RoXoR Quelqu_un_ vermay 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 14:42 | |
| ba tu pe le reprendre il as pas ete banni je ne sais pas hier tu n ietais deja plus et n es pas dans les banni | |
|
| |
famiglia Boss
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 42 Localisation : avec la belle au bois dormant
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 14:51 | |
| ba je sais pas? vraiment change ton pseudo stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 14:58 | |
| C'est amusant de delete mes posts? tu veut continuer ou tu arrête de te foutre de ma gueule je suis pas très naïf non plus. |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 15:00 | |
| je t ai dit de changer de pseudo vou commencer a me saouler avec vos gaminerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 15:05 | |
| Prend moi pour un con . T'as rien fait , t'es qu'une victime? |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
Messages : 119 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 19:39 | |
| Pierre t'es con. Pourquoi tu viens nous faire chier à foutre le bordel sur notre forum ? yavait une bonne ambiance et mintenant totu part en vrille, mintenant le 1er qui dit des insultes je le bannis. Et Pierre n'essaye meme pas de venir sur le forum, merci. | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 20:00 | |
| mais t orais pas du le suprimer la prochaine fois qu il revien je banni son adresse ip il pourra plus revnir et pis si je pouvais tomber en face de lui je lui referais le portrais sa mere ne le reconnaitrais plus sa gave des gens comme sa | |
|
| |
pierre Noobich
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 20:44 | |
| tu vas pouvoir bann une de mes nombreuses IP là./ Je te souhaite bon courage pour la suite; C'est quand même pas compliqué je vois pas pourquoi j'ai été banni la première fois. Surtout que j'avais bien PRECISER que j'acepter etre kik du clan mais pas du forum . Mais bon famiglia a pas du comprendre mais maintenant il va comprendre. C'est tout.
Vas y je t'encourage à le faire. C'est pas sorcier ... quand on me laisse en paix je fait rien mais chercher à s'opposer à moi c'est prendre ma foudre... | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 20:46 | |
| je parle mm pas avec toi t en vo pas la peine | |
|
| |
pierre Noobich
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Jeu 21 Jan - 20:47 | |
| t'as raison. Mais c'est pas grave. Ca m'empechera de troller sur ton forum; | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Ven 22 Jan - 14:15 | |
| je te l ai dit la premiere fois que tu viennes sur le fofo c pas un probleme la seul chose que je ne veuille pas c que ce soit le bordelle c tout quand j ai suprimer t post la derniere fois c etais a cause de ton pseudo c tout plus d insulte ou d engueulade c tout se que je veus apres si chacun y met du siens tous se passera bien | |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Ven 22 Jan - 18:44 | |
| Si tu voulais rester sur le forum fallait pas faire le con en prenant ce pseudo, mintenant c'est trop tard tu t'es encore fait ratrappé par ta connerie. | |
|
| |
SaiaN_Le_RoXoR As Du Clik
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Dim 24 Jan - 21:17 | |
| Jsuis out de la team. Je fais la cdc avec des anciens potes a moi, qui sont venus me contacter. En plus avec l'embrouille du début jai pas vraiment eu des scrupules a quitter la team lol Je la fais avec les VodK moda fuka gl a vous | |
|
| |
handback Master
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Dim 24 Jan - 22:03 | |
| oh yhea VodK mota fuka il rox ce clan =) | |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Lun 25 Jan - 20:38 | |
| Merci Saian. Mintenant on a plus de vice capitaine. Cool. Je met heracles à la place. | |
|
| |
handback Master
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Lun 25 Jan - 20:47 | |
| il est cool lui hein il vient il se prend pour un pgm puis il part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Lun 25 Jan - 21:43 | |
| Euh steuplait t'as vu l'ambiance dans ce clan MDR ? Et t'as vu comment j'ai été accueilli ? (ALORS QUE SA AURAIT DU ETRE LE TAPIS ROUGE !? No jdéconne xD un peu d'humour hein ) Et aprés tu t'étonnes que je parte xD Ouvres les yeux mort de rire. Jme suis pris pour un pgm ?? Merde jétais pas au courant Au pire on voit ce que sa donne en 1v1 a la cdc poto ! ? Mort de rire | |
|
| |
Quelqu_un_ Maître Jedi
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Lun 25 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Lun 25 Jan - 22:14 | |
| la je croit que t mal barer vs handback mdr enfin bref c pas cool de partir comme sa et puis l ambiance c regler tout est redevenu calme depuis le depard de dropper et scarfe c bien calmer se que j aprecie de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Lun 25 Jan - 23:16 | |
| Attention il own les 18+ QUESQUIA IL EST OP QUOI !? Vous m'aurez bien fait rire xDDD | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Mar 26 Jan - 8:53 | |
| la cdc est ouverte voici le lien de vos adversaire gl hf une place de 2 eme est vraiment jouable gl hf http://www.coupedesclans.com/portal1.php?rub=12 | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Mar 26 Jan - 8:54 | |
| jouer pour le fun faite de votre mieux et rester fair | |
|
| |
handback Master
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Mar 26 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
famiglia Boss
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Mar 26 Jan - 21:58 | |
| qui sa moi ? pk tu me dis sa | |
|
| |
handback Master
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan Mer 27 Jan - 1:00 | |
| nan =p
toute façon j'ai arrêté de jouer à ce jeu ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau, et des choses me choquent dans le clan | |
|